Sun and Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sun and Moon est un forum de discussion et de graphisme ( graphisme non obligatoire :D )Amusez vous bien (:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Quiz et Sondages offiels ou personnels [/!\ À lire avant d'ouvrir un nouveau Topic! (:] ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggi-the-big-folle

Maggi-the-big-folle


Messages : 163
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez les Mozons! (:

~ Quiz et Sondages offiels ou personnels [/!\ À lire avant d'ouvrir un nouveau Topic! (:] ♥ Empty
MessageSujet: ~ Quiz et Sondages offiels ou personnels [/! À lire avant d'ouvrir un nouveau Topic! (:] ♥   ~ Quiz et Sondages offiels ou personnels [/!\ À lire avant d'ouvrir un nouveau Topic! (:] ♥ I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:21

Alors, voici la partie Quiz et Sondages! (:

Voilà les quelques petites choses à savoir:
Il y a deux sortes de quiz et sondages:
Les quiz et sondages officiels.
Et les quiz et sondages personnels.

Quiz et sondages officiels:
Les Sondages et Quiz officiels seront ceux que les admin's posteront. Ils traiteront surtout sur des sujets pour le Forum: Ce que vous pensez des nouveauté, que faudrait-il améliorer, Le Journal, etc...
Il n'y a que les admin's qui ont l'autorisations de poster ce genre de sondages!
Tout topic qui ira à l'encontre de ces règles sera supprimé.

Quiz et sondages personnels:
Ce sont vos propres sondages que vous pouvez créer en suivant les instructions ci-dessous! (:

Quelle est la différence entre un Quiz et un Sondage?
Un Quiz est un (petit) test permettant de tester vos connaissance sur un sujet précis, alors qu'un Sondage est un questionnaire pour connaître votre avis! ^^

D'accord, mais comment je fais pour créer mon Sondage?
Il faut que tu crées un nouveau topic en cliquant sur 'Nouveau', puis, en bas de ta page, il y a un onglet avec 'sondage' marqué dessus. Tu cliques sur la petite croix blanche. Puis, tu entres ta question et tes réponses! (:
N'oublie pas d'indiquer si tu permets les choix mutliples ou non! ^^

Génial! Et les Quiz, ça fonctionne comment?
Eh bien, il y a 2 versions:
Soit vous posez vos questions sur un thème et la personne qui a répondu juste à toutes les réponses peut recevoir une récompense! (:
Soit vous posez une première question et la personne qui trouve la réponse à le droit de poser la question suivante! (:
(Pas besoin d'utiliser l'onglet sondage! ^^ )

J'ai compris, je peux ouvrir mon topic maintenant?
Oui, il faut juste que tu fasses attention au titre! Précise bien ton thème! ^^ Et si c'est un sondage, mets [Sondage] au début de ton titre, et si c'est un quiz, tu mets [Quiz]! xP

Voilà, c'est à peu près tout! (:
Mais attention! Tout sondage/quiz portant sur des sujets gênants (sexe, religion, etc...) ou ne respectant pas ces règles sera supprimer et la personne à l'origine du sondage pourra être bannie quelques jours!
Nous viendrons valider vos sondages et quiz grâce à un petit message laissé sur le premier post! (:

J'espère n'avoir rien oublié! ^^
Amusez-vous bien! (:


Dernière édition par Maggi-the-big-folle le Lun 7 Fév - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://du-zoom-au-crayon.skyrock.com/
Baptiste

Baptiste


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Derrière toi !

~ Quiz et Sondages offiels ou personnels [/!\ À lire avant d'ouvrir un nouveau Topic! (:] ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Quiz et Sondages offiels ou personnels [/!\ À lire avant d'ouvrir un nouveau Topic! (:] ♥   ~ Quiz et Sondages offiels ou personnels [/!\ À lire avant d'ouvrir un nouveau Topic! (:] ♥ I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:10

J'aime bien les sondages ^^'

Merci ~ Quiz et Sondages offiels ou personnels [/!\ À lire avant d'ouvrir un nouveau Topic! (:] ♥ 133849
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Quiz et Sondages offiels ou personnels [/!\ À lire avant d'ouvrir un nouveau Topic! (:] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ouvrir un topic de discussion :) ?
» ~ Comment ouvrir un topic humour? ♥
» ~Vous voulez poster un jeu? Venez d'abord lire ici! (: ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun and Moon :: Divertissements :D :: Quiz et Sondages-
Sauter vers: